Vous pouvez ranger votre Shiv dans une valise de voyage en n'enlevant que cinq vis, les pédales et les roues. Vous aurez besoin d'une clé allen de 5 mm et d'une clé à pédale.

  1. Retirez les deux écrous de 5 mm du haut de la pile de Spacers (utilisez une clé allen pour maintenir la broche du bas de la tour pendant le retrait).
  2. Retirez le cône avant, puis débranchez votre shifter Y-Wire allant dans les extensions. Replacez le cône avant.


  3. Retirez les extensions et revissez légèrement les goujons afin de maintenir les Spacers en place.

     
  4. Retirez les caches en caoutchouc recouvrant le système de serrage du Base Bar afin d'atteindre la vis allen de 5 mm en dessous, desserrez-la vis et rabattez le Base Bar de chaque côté vers la fourche. Serrez légèrement la vis pour éviter que le Base Bar ne bouge pendant le déplacement.


  5.  Dévissez le serrage de tige de selle pour la retirer. N'oubliez pas de débrancher votre batterie Di2 le cas échéant.

     
  6.  Le réservoir peut être facilement retiré à l'aide de deux vis. Le boulon 1 se trouve près du collier de la tige de selle et le boulon 2 est le support supérieur du porte-bidon. Déconnectez le tuyau d'hydratation à la base de la poche d'eau avant de retirer le Fuelcell hydratation.

    Vis 1   


     Vis 2